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State of Art: Driven by Craft

Depuis 1987 déjà, State of Art réunit l'artisanat et le design iconique dans des vêtements masculins intemporels. Des designs classiques avec une touche contemporaine, pour les hommes qui apprécient la qualité. Raffinés, simples et robustes à la fois. Des vêtements conçus selon les couleurs et les styles les plus récents, mais qui résistent à l'épreuve du temps. Et tout comme la Porsche 1500S cabriolet, (la première Porsche de collection dont le fondateur de State of Art, Albert Westerman, est tombé amoureux lorsqu'il était petit garçon) ils présentent un subtil look sportif. En bref : le meilleur du style pour l'homme déterminé qui a de la classe.

Qui sommes-nous

State of Art se compose d'une équipe de personnes enthousiastes possédant de nombreuses connaissances et compétences. Des concepteurs au personnel administratif, de l'équipe de marketing aux spécialistes Porsche internes, chacun apporte une contribution tout aussi précieuse à la réalisation de notre mission. Aujourd'hui encore, les valeurs qui découlent de notre longue histoire en tant qu'entreprise familiale se reflètent dans les valeurs fondamentales de la société : dynamisme, loyauté et focalisation sur l'artisanat. Basée à Lichtenvoorde, dans l'ancienne usine de tricotage où tout a commencé en 1936, l'équipe de State of Art se distingue par sa mentalité terre à terre et son approche modeste mais ambitieuse. Nous y construisons ensemble sur les bases solides posées par Albert Westerman Sr. En route vers un bel avenir.


                                               

Mission

Les vêtements doivent être bien ajustés, représenter votre caractère, mais surtout conserver leur qualité d'origine. State of Art crée des articles de mode à partir des meilleurs matériaux durables. Tous nos vêtements ont leur propre parcours. De la conception à la production, en passant par le transport, jusqu'au moment où vous le portez pour la première fois. Il est important pour nous que l'empreinte écologique soit la plus faible possible tout au long du processus de production. Étant donné que de petites améliorations peuvent avoir des répercussions considérables, nous pensons que l'empreinte carbone d'aujourd'hui détermine la qualité de vie de demain. Dans la mesure du possible, nos produits sont fabriqués à partir de matériaux durables. Nous nous efforçons également de garantir la transparence de notre chaîne d'approvisionnement et l'équité envers toutes les personnes avec lesquelles nous travaillons. Confort et plaisir, pour tous ceux qui sont attachés à notre marque. Responsible. Together » Découvrez notre label durable ici.


                                                

Histoire

State of Art a une riche histoire en ce qui concerne la qualité, la conception et la production. Tout a commencé en 1936 lorsque Albert Westerman Sr. a créé une usine de tricotage de vêtements pour bébés à Lichtenvoorde. Plus de 40 millions de vêtements pour bébés ont été produits dans cet atelier entre 1936 et 1980. Lorsque la demande de vêtements pour bébés a lentement diminué dans les années 1970, Westerman s'est tourné vers les tricots pour hommes et femmes. Albert Westerman Jr. s'est finalement concentré sur les vêtements pour hommes en 1987, et c'est ainsi qu'est né State of Art. Les mêmes valeurs qui caractérisent les Porsches classiques - pour lesquelles Westerman Jr. avait un amour particulier - jouent toujours un rôle important : ambition, artisanat et savoir-faire.
 

Notre amour pour Classic Porsches

Albert Westerman Jr., qui préside la création de State of Art en 1987, est tombé amoureux de la Porsche 356 1500 S Cabriolet lorsqu’il a l'âge de dix ans. Une passion est née qui l'a amené à construire une collection de plus de 40 Porsche classiques. Y compris une rare 550 Spyder et une 718 RSK.

Bien entendu, ces bijoux de performance ne sont pas destinés à rester immobilisés en vitrine. La collection entière est maintenu en parfait état de marche par deux mécaniciens Porsche spécialisés à plein temps. Ainsi, ils peuvent être conduits à des défilés de mode, des séances photo et même participer à des rallyes.

Parallèlement à nos vêtements, la collection State of Art Porsche est un exemple de savoir-faire, d'aventure et le style intemporel.

     
     

 Responsible. Together. 

Ons sustainability statement

Clothing should fit well, represent your character, but above all, maintain its quality. All our clothing items have their own journey. From design, to production, to transport, right up until the moment you wear it for the first time. As small improvements can cause impactful changes, we believe that today’s ecological footprint defines the quality of life for tomorrow.

This is reflected in our effort to reduce our footprint. It’s part of our daily business. We strive for transparency in our supply chain and are honest to everyone involved in the process. Comfort and pleasure, not only for our clients, but for all people connected to our brand. It’s what we call: Responsible. Together. 

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