Droit de rétractation

Comment puis-je retourner un article ?

Si vous n'êtes pas satisfait de (d’une partie de) votre achat, vous avez le droit de retourner les articles à State of Art Webshop dans les trente (30) jours. Le droit de rétractation entre en vigueur le jour suivant la livraison. Nous vous demandons de nous retourner les articles, autant que possible, dans leur état d’origine, non endommagés, non portés et munis de leur étiquette. Vous avez bien entendu le droit de sortir l’article de son emballage pour l’inspecter et l’essayer.

Révoquer

Vous avez le droit d'annuler le contrat d'achat dans les quatorze jours sans donner de raisons. Le délai de rétractation expire quatorze jours après le jour où vous-même, ou un tiers autre que le transporteur et désigné par vous, prend physiquement possession de la dernière marchandise.

Pour exercer le droit de rétractation, vous devez nous notifier votre décision de rétractation du présent contrat au moyen d’une déclaration dénuée d’ambiguïté. Cela peut se faire, par exemple, par lettre, courrier ou e-mail. 

Vous pouvez utiliser le modèle de formulaire de rétractation mais ce n’est pas obligatoire. Pour que le délai de rétractation soit respecté, il suffit que vous transmettiez votre communication relative à l’exercice du droit de rétractation avant l’expiration du délai de rétractation.

Vous pouvez envoyer la notification que vous invoquez le droit de rétractation à State of Art, Westermanstraat 1, 7131 EH Lichtenvoorde, Pays-Bas. Pour plus d'options de contact, consultez la page de contact.

Retours – UPS

DEMANDE DE RETOUR EN LIGNE : Dans les 30 jours suivant la réception de votre commande, sélectionnez les articles que vous souhaitez retourner et choisissez la méthode de retour souhaitée. Vous pouvez déposer le colis à d'un point relais UPS, pour cela vous devez imprimer vous-même l'étiquette de retour. Vous pouvez également choisir de faire enlever le colis à votre domicile par UPS, dans ce cas, le chauffeur se chargera de l'étiquette de retour. 

Vous pouvez enregistrer votre renvoi via ce lien : http://returns.stateofart.com   

EMBALLAGE : Emballez votre ou vos articles dans la boîte et collez l'étiquette de retour sur le colis au cas où vous auriez choisi de déposer vous-même le colis dans d'un point relais UPS. N'oubliez pas de retirer l'ancienne étiquette d'expédition ou de coller la nouvelle étiquette de retour par-dessus. 

ENVOI : Apportez votre colis à d'un point relais UPS près de chez vous ou faites-le ramasser par un chauffeur UPS. Veuillez consulter le site https://www.ups.com/ pour connaître le point de service le plus proche.

REMBOURSEMENT : Le montant de l'achat vous sera crédité dès que nous aurons reçu votre retour. Le montant sera déduit de votre compte débiteur si vous n'avez pas encore réglé les articles. v

Envoyer un retour par Post

Vous pouvez également envoyer votre colis à vos propres frais, suffisamment affranchi à l'adresse suivante :

State of Art Webshop
Westermanstraat 1
7131EH Lichtenvoorde
Pays-Bas

Comment puis-je échanger un article ?

Les articles peuvent être échangés par renvoi de l'(les)article (s) à remplacer. Ensuite nous vous invitons à placer un nouvel ordre sur notre site. Ainsi vous apercevez au même temps la disponibilité de l'article recherché.

Si vous placez un nouvel ordre pour remplacer votre(vos) article (s) erroné(s), veuillez prendre en considération que vous devez payer ce nouvel ordre également à l'avance ou de recevoir encore une deuxième facture.

Pour des raisons techniques, nous ne pouvons pas déduire le montant de la commande erronée sur votre nouvelle commande.

Par le formulaire de retour, vous ne pouvez pas commander un article de remplacement. Egalement pour des raisons techniques, nous ne pouvons pas non plus remplacer des articles, ni déduire le montant dû, ni enregistrer une nouvelle commande.

Quand est-ce que je serai remboursé ?

Dès réception du retour de votre commande, nous en confirmerons la réception par courriel. Dans la semaine suivante au confirmation, de votre commande, nous en confirmerons la réception par courriel. Dans la semaine suivant cette confirmation, le montant sera viré sur votre compte bancaire. Si vous avez payé la commande par carte de crédit depuis un pays autre que les Pays-Bas, nous vous rembourserons le montant sur votre compte de carte de crédit. Le temps qu’il faut pour que le montant se retrouve sur votre compte dépend aussi en partie de la coopération de la banque/société de carte de crédit. C’est pourquoi nous ne pouvons donner des délais précis.

Retours en dehors des Pays-Bas

Si vous résidez hors des Pays-Bas, vous pouvez suivre les mêmes étapes de la procédure de retour, mais les coûts de l'affranchissement sont à votre charge. Vous pouvez payer ce montant directement en ligne dans la dernière étape de la procédure de retour. Cela ne s'applique cependant pas à l'Allemagne ni à la Belgique.

Le montant du remboursement est incorrect

Les erreurs ne sont hélas pas toujours évitables. Si vous pensez que le montant que nous vous avons remboursé est inexact, veuillez contacter notre service clientèle à l’adresse contact@stateofart.com.

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